Clara Morgane épuisée par Danse avec les stars ? Ses confidences sur la compet’
Dur dur d’être une danseuse. Ce samedi 26 octobre, Clara Morgane foulera de nouveau le parquet de Danse avec les stars sur TF1 avec son partenaire Maxime Dereymez. Un défi épuisant.
« Pas tout le monde serait capable de faire ça. Avec le rythme de l’émission, c’est pratiquement surhumain. »Le corps de Clara Morgane serait-il sur le point de lâcher ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la candidate de la saison 10 de Danse avec les stars, qui avait déjà révélé avoir perdu 8 kilos depuis le début de l’aventure laisse entendre qu’elle a du mal à tenir la cadence. L’artiste, patronne de ses propres activités, n’est plus habituée à être dominée. Généralement, c’est elle qui mène la danse, mais ici ce sont la production de l’émission et son partenaire Maxime Dereymez qui sont les maîtres du jeu.
« Je suis très fragile, je n’ai pas l’habitude d’être autant dirigée, dans mon cabaret, c’est moi qui gère, là je suis dans un terrain inconnu. C’est ultra déstabilisant, pour une femme comme moi qui a l’habitude de diriger, je sais que j’ai beaucoup de lacunes, cela me procure un sentiment d’effondrement. Si on me parle de ma fille qui me manque ou de mon mari, je peux pleurer à tout moment. (…) Je suis à fleur de peau, je ne suis pas moi-même », explique-t-elle à Télé-Loisirs.
Si Clara Morgane est aussi fatiguée, c’est aussi parce qu’elle redouble d’efforts et en fait plus que les autres, prête à tous les sacrifices pour rayonner chaque samedi soir sur le parquet. Au point d’épuiser son danseur professionnel ? « Je suis admirative de sa patience. D’autres fois, il m’exaspère, autant que je dois l’exaspérer, des fois c’est trop, ça pourrait être plus simple, ça m’énerve mais on finit toujours par se retrouver et être connectés car je pense que vraiment il y a une entente assez incroyable entre nous deux. Ce n’est pas voué à tout le monde d’être collés H24, tous les jours, on se quitte pour dormir », résume le mannequin qui avait poussé un gros coup de gueule contre les critiques qu’elle reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux. L’entente entre la star et le danseur est essentielle pour espérer pouvoir remporter la compétition. Pour que sa candidate soit au top. Maxime Dereymez ne compte pas ses heures, à la demande de celle qu’il doit faire briller.
« J’ai besoin de doubler les journées parfois. Il est aussi extrêmement gentil. Son rôle, c’est de faire 4 à 5 heures d’entraînement par jour et de lui le laisser le temps de cogiter, de laisser la place à toute la partie créative. Je lui demande beaucoup et lui est toujours là. Il est toujours positif, volontaire », raconte Clara Morgane qui précise que son coach n’est pas « toujours content » de ce qu’elle fait, « bien au contraire ».
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet